Livraison

Politique de livraison

Vous avez le choix entre retirer votre commande à la boutique (click and collect) ou vous faire livrer les articles.

Dès réception de votre commande sur le site internet et de la confirmation de votre paiement, votre commande sera traitée dans les meilleurs délais. Les commandes sont généralement livrées dans un délai de 10 jours ouvrables.

Seules les adresses situées en Suisse sont livrées.

Click & Collect

Le retrait, gratuit, en boutique se fait dans un délai de deux jours ouvrables, suivant la confirmation de la commande. Un mail avec les détails vous est envoyé dès que celle-ci est traitée.

Adresse: Ce Qui Nous Lie, Rue Marterey 19, 1005 Lausanne.

Expédition de votre commande

Lors du choix d’une livraison à domicile, l’envoi sera livré avec un numéro de suivi. Dans le cas où la commande est contre signature et si vous êtes absent lors de la livraison de votre colis, un avis de passage sera remis dans votre boîte aux lettres vous invitant à retirer votre colis auprès de La Poste dans les plus brefs délais. Lorsque vous ne récupérez pas votre colis dans les délais impartis et qu’il nous est retourné, les frais de retour et de deuxième envoi vous seront facturés.

Pour la livraison des commandes, Ce qui Nous Lie n’utilise que les informations transmises par le client lors de la saisie de son adresse de livraison. Les éventuelles erreurs ou données incomplètes dans l’adresse de livraison fournie par le client peuvent compromettre la livraison de la commande et sont de la seule responsabilité du client. Ce Qui Nous Lie ne pourra nullement être tenue pour responsable d’un défaut de livraison ou perte d’un colis si l’adresse donnée par le client est erronée ou incomplète.

Ce Qui Nous Lie s'engage à emballer et protéger au mieux la marchandise à expédier, mais n'est aucunement tenu pour responsable en cas de dommages qui peuvent éventuellement survenir durant la livraison, ceux-ci relevant de la responsabilité du service de transport.

Frais d'envoi pour la Suisse

Tous les articles sont livrés en Suisse par la Poste Suisse avec numéro de suivi.

Les frais d’envoi sont fixés à 10 CHF, pour tous les colis dont l'adresse de livraison se trouve en Suisse.

Le poids du colis ne doit pas dépasser 2kg.

Ses dimensions ne doivent pas dépasser 100cm x 60cm x 60cm.

Échanges et retours

Remboursements

Ce Qui Nous Lie ne procède à aucun remboursement. Seuls des bons cadeaux ou bons valeurs sont proposés en échange de l'article retourné.

Échanges

Un bon cadeau ou un bon valeur, d'une validité de 6 mois, est offert si le retour respecte les conditions ci-après.

Conditions d'échanges

  • Les articles à retourner doivent être réexpédiés dans les 7 jours suivant la livraison. Le timbre postale faisant foi.
  • Seuls les articles ni utilisés, ni portés peuvent faire l’objet d’un retour.
  • Aucun retour n'est accepté pour les produits cosmétiques et les articles soldés.
  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, avec leur étiquette et la facture originale de la commande.
  • Les bons cadeaux émis ne sont ni repris ni échangés.

Frais d'expédition et de retour

  • Les frais d’expédition initiaux ne sont pas inclus dans les bons valeurs ou bons cadeaux de retour.
  • Les frais de retour sont à la charge de la cliente ou du client.

Procédure à suivre

  • Avant d'effectuer un retour, utilisez le formulaire ci-après pour renseigner le numéro de commande (vous pouvez le retrouver sur votre page de compte).
  • Emballer le produit soigneusement et le placer dans un colis, dans son emballage d'origine, avec son étiquette et avec la facture de la commande.
  • Envoyer le colis contre signature et conserver le certificat d'affranchissement afin de pouvoir le suivre.
  • Renvoyer le tout à l’adresse mentionnée sur l'envoi.

Délais de traitement

  • Les bons sont expédiés à l'adresse mail de votre compte Shopify dès validation de votre retour, si toutes les conditions d'échange sont respectées.
  • Ils ont une validité de 6 mois.

Contact

En cas de problème ou pour faire un éloge, vous pouvez nous contacter.